Poltergeist
Cop pda poltergeist
Caractéristiques générales
Type

Mi-esprit/fantôme mi-mutant (SOC), esprit/fantôme(CS,COP)

Statistiques
Santé

Moyenne

Attaques

Télékinésie

Abiletés

Attaques télékinétiques
Attaques gravitationnelles

Parties du corps

Aucune

Emplacements

Shadow of Chernobyl

Clear Sky

Call of Pripyat

[Source]

Le Poltergeist est un type de mutant apparaissant dans les trois jeux S.T.A.L.K.E.R.

CaractéristiquesModifier

Apparitions Modifier

Shadow of Chernobyl Modifier

Clear Sky Modifier

Call of Pripyat Modifier

Gameplay Modifier

Les Poltergeists sont extrêmement trompeurs pour les joueurs débutants car ils ne semblent pas agressifs au premier abord. Ils ressemblent à de petites boules d'électricité volante. Ils restent cependant vulnérables aux armes conventionnelles comme les armes à feu ou les armes blanches. Il suffit de tirer sur la partie centrale de la boule d'énergie.

Les Poltergeist attaqueront avec tout ce qui n'est pas attaché au sol, utilisant leurs pouvoirs télékinétiques pour lancer des objets sur le joueur (seaux, barils, boîtes de munitions, caisses, armes à feu jetées...). Ils sont également capables de manipuler la gravité, de façon similaire aux anomalies Vortex.

Notes Modifier

Galerie Modifier